Alcool écoute joie et santé de............... la MARNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcool écoute joie et santé de............... la MARNE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Photos Assemblée Générale 2016 Vitry-le-François
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 17:51 par Cyclophil

» Assemblée Générale 2016 Vitry-le-François
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeMar Jan 12 2016, 10:42 par Cyclophil

» Bons Voeux pour 2016
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeVen Jan 01 2016, 11:22 par Cyclophil

» Les Jeunes et l'Alcool (nouvelle vidéo)
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 21:33 par Cyclophil

» Idées fausses sur l ' Alcool
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 17:55 par Cyclophil

» " AL " Affiche Pièce de Théâtre
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeJeu Mar 05 2015, 00:29 par Cyclophil

» Permanences à Mourmelon - le - Grand
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeVen Fév 13 2015, 23:49 par Cyclophil

» Article de l' Union sur l ' AG 2015
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 23:33 par Cyclophil

» Assemblée Générale 2015
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 14:39 par Cyclophil

Les visites
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tipie

Nos membres ont posté un total de 2777 messages dans 908 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun Fév 12 2024, 23:09
hoaxkiller
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclophil
Admin
Admin
Cyclophil


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 72
Localisation : MOURMELON LE GRAND
Date d'inscription : 21/04/2008

J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Empty
MessageSujet: J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus   J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeMar Jan 13 2009, 17:58

lol! :clic: lol! :clic: lol!

POUR LES CEUSSES QUI SONT ABONNES A FRANCE LOISIRS

JE L ' AI ACHETE AUJOURD ' HUI




Geneviève Casasus

J ' ai commencé par un verre

.......Aujourd'hui tirée de l'enfer de l'alcool, Geneviève Casasus raconte avec une force rare ses années d'autodestruction et le calvaire qu'elle a vécu pour s'en sortir. A l'heure où l'alcoolisme chez les jeunes se répand gravement, son témoignage très émouvant apparaît aussi comme un appel à la vigilance.

J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus 09011306423294722992267

:bra: :bra:[b]
Revenir en haut Aller en bas
titoff
grand'actif
grand'actif
titoff


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 66
Localisation : la marne
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus   J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeDim Jan 18 2009, 14:12

Je suis en train de le lire il est trés prenent , mais je ne le lis pas je le dévor . Mais un peu surpris .
En page 30 et 31 que leWhisky , Gin , Volkal , n ont pas d odeures .
Page 32 sa derive et son appel aussecour , auprés de sa mere . Je suis une alcoolique et que celle ci lui repond que NON car il n y en a pas dans la famille . La je crois que tout le monde diraient la meme chose .
Page 29 . Alors la , le medecien de famille .Tu nest pas alcoolique , je les connais bien .Et un petit vert de temps en temps , n a jamais fait de mal à personne .
C est quoi se marchand de tapis .
Attend reponse , je suis arriver a la page 87 depuis hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Cyclophil
Admin
Admin
Cyclophil


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 72
Localisation : MOURMELON LE GRAND
Date d'inscription : 21/04/2008

J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus   J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeDim Jan 18 2009, 23:18

lol! Salut Titof
:sie: Je ne peux pas encore te répondre,
:sie: j'en suis à la page 44,
:sie: je le lis tranquillement,
:sie: et surtout quand j'ai le temps,
:sie: mais peut être demain,
:sie: s'il pleut,
:sie: au lieu de faire du.......

J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus 07111512575994721417362
Revenir en haut Aller en bas
dary
Admin
Admin
dary


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : 51470 Saint Memmie
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus   J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 17:09

haha Salut titof
Cyclo ne peux pas te répondre car il n'a pas cyclotouré hier mais informaté toute l'aprem haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus   J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commencé par un verre.......de Geneviève Casasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcool écoute joie et santé de............... la MARNE :: Les bonus :: Bouquins et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser